Les guerriers d'Acathla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers d'Acathla

Bonne humeur, motivation et entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ballzemon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:35

me suis inscrit sur votre forum
ballzemon attend activation du compte et rajout au groupe LES GUERRIERS D'ACATHLA
Revenir en haut Aller en bas
NightDea
Invité




liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Bazar de NightDeath   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:44

Mon bazar se trouve sur le forum BW : forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=318746#post318746

Bien sûr en tant qu'alliés, vous aurez droit à des réductions et des facilités de paiement Smile

J'ai mis le même post dans la partie de notre forum qui vous est réservée.

Bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:23

J'ai vue un topic de commerce externe ouvert alors je poste mes offres labas et je dirais de faire de meme a mes faucheurs
a votre tour vous pouvez envoyer vos offres dans notre crypte a ce lien receptions et livraisons de la crypte (plutot que sur la messagerie direct du clan.... Surprised )
il faut malgres tout que vous vous y inscriviez pour avoir acces a la partie resever exclusivement au membres de clan allies
merci d'avance pour ces offres futur et gloire a votre clan;;;; Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefilionne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/07/2008

liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Item alderaban :)   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:54

Bon Veston


Armure
Défense: 3
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5
Exigences: NIVEAU: 29
Prix de vente: 1 875 LOL : 150 pdp
Revenir en haut Aller en bas
alderaban
Admin



Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:50

Smile Bonne idée, si ce n'est qu'il n'y a pas besoin de créer une nouvelle catégorie Smile

Nous metrons à la suite de ton présent message les items que vous vendez et que nous vendons. Les échanges sont également possible Smile

Les mises à jours se feront au fur et à mesure Smile

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdacathla.keuf.net
KHABAL
Invité




liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:23

SALUTATION A VOUS FIERS GUERRIERS D'ALCATHLA
je viens d'annoncer a mon clan que notre alliance est validé et tous s'en rejouissent
certainn commence deja a preparer des listes commerciales d'objets qu'ils veulent vous proposer... Razz

a ce titre j'ai penser qu'un forum specifique au relation commerciale entre nos deux clans aurait été vraiment pratique
.
je vous propose donc d'ajouter un forum accessible seuleument au membres de clan avec les quels vous etes en alliance (pour garantir la confidentiaité de nos echange)
,un membres de chacun de ses clans pourrait etre enregistrer dans votre forum en tant que representant commercial et avoir acces(uniquement)a la redaction et l'edition de leurs messages postes pour y ajouter et y actualiser la liste des offres de ventes qu'ils vous feront
un membre de votre clan devrait lui aussi s'inscrire sur notre forum et y etre votre representant commercial

le contenu des listes commerciale devrait seulement comporte
. LE LIEN IG DU VENDEUR
LE PRIX
LES CARACTERISTIQUES DE L'OBJET
regulierement les listes pourrait etre actualisees par nos deux correspondant de commerce
voila Smile
je peut comprendre qu'une tel mesure vous parraise obsolette ou trop complexe mais reflechissez y bien et vous verrez que les aspects contraignants de ces mesures rendront le commerce vraiment plus fluide ,fiable,et equilibre entre nos deux clan
tenez moi au courant de vos remarques et suggestions sur ce sujet
merci d'avance et gloire a votre clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE   liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens commerciaux avec LA GRANDE FAUCHEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN DE LA GRANDE FAUCHEUSE
» Bazar de NightDeath (clan La Grande Faucheuse)
» ***grande braderie chez jul5578***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers d'Acathla :: Partie visiteur :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser