Les guerriers d'Acathla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers d'Acathla

Bonne humeur, motivation et entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intégration de clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicojean
Invité




intégration de clan Empty
MessageSujet: intégration de clan   intégration de clan Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:44

Je vais faire court, je viens vous voir dans le but d'étudier une éventuelle intégration de clan : Je m'explique. Nous sommes une poignée de joueurs qui en avons marre de jouer avec des gens qui se connecte une fois par semaine. Nous on veux jouer ... Alors soit on monte notre propre clan mais pas de protection et galère pur rivaliser avec les "grand" soit on intègre un clan pour en former un, avec plus de joueurs ....
En fait j'ai un ami blak-angel du clan [LAS] qui m'avait invité à le rejoindre. Mais ça m'ennuie de laisser ce clan avec qui j'ai grandi ... je ne les laisserai pas tomber. C'est pour ça venir vers vous me semble indispensable.

Encore un fois, pour le moment, il s'agit d'un accord de principe et formatif !

Donc voici les membres qui sont prêt à partir, avec leur niveau.
Wrathwind 8
sansibie 20 (il a un se vindic)
Kowalski 17
thedeadundertaker 32
veilside 47
pereforer 48
Aménophiste 29
Spartagus 11
pèresécutrice 28
Ourg 15
Hellrack 55
Sethie 99 (en option)
allundréa 23
nicojeaan 48
Revenir en haut Aller en bas
dede67




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008

intégration de clan Empty
MessageSujet: Re: intégration de clan   intégration de clan Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:23

salut !

j'ai le plaisir de t'annoncer que cous etes tous les bienvenus chez nous et dans notre wing, car malheueuseument, on a pas asser de places . . .

je t'ai fait un message perso !
Revenir en haut Aller en bas
phoenixnoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

intégration de clan Empty
MessageSujet: Re: intégration de clan   intégration de clan Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:16

dede67 a écrit:
salut !

j'ai le plaisir de t'annoncer que cous etes tous les bienvenus chez nous et dans notre wing, car malheueuseument, on a pas asser de places . . .

je t'ai fait un message perso !

salut je suis phoenixnoir chef de la wing je serai d'acceuillir tous les petit niv
Revenir en haut Aller en bas
nicojean
Invité




intégration de clan Empty
MessageSujet: Re: intégration de clan   intégration de clan Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:18

C'est là que le bât blesse : on souhaite rester ensemble ... et nous sommes 16 ...

Avez vous une solution, comme par exemple passer 2 ou 3 joueur de la wing vers le clan mère ?

C'est une proposition, je ne veux rien imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de clan Empty
MessageSujet: Re: intégration de clan   intégration de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN DE LA GRANDE FAUCHEUSE
» Bazar de NightDeath (clan La Grande Faucheuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers d'Acathla :: Partie visiteur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser